écrit par Petit Ours

LES 4 TRIBUS

écrit par Petit Ours

Au commencement de tous les temps, le créateur a assis ses créatures dans un cercle sacré sur la Mère Terre et il raconta à chaque race quelles sont leurs responsabilités et leurs rôles dans le grand cercle sacré de la vie.

Les enseignements sacrés furent divisés en quatre parties égales et chacune fut remise à une tribu différente. Les quatre tribus furent alors envoyées vers les quatre directions, chacune avec des connaissances spéciales.

 

🔥 Au peuple Jaune lui fût confié l´Esprit, et son élément fût le Feu.

 

💧 L´Âme fût livrée au peuple Noir, et son élément fût l´Eau. 

 

🌪 Le peuple Blanc apprît le Mental, et son élément fût l´Air. 

 

🌳 Et au peuple Rouge lui fût remis le Corps, et son élément fût la Terre.

A chaque race fût alors donné un quart de la vérité de la création. Mais à mesure que le temps passa, ils oublièrent que leurs connaissances étaient incomplètes. Chacune crût que leurs connaissances était la totalité de la vérité, et alors, ils firent la guerre entre eux.  

Le peuple Blanc avait reçu la mission spéciale de conseiller les autres races et de les réunir en conseil. Durant trois périodes antérieures cette mission avait été attribuée à chacune des trois autres races, mais toutes avaient abusé de ce privilège et le Créateur avait tout détruit avec ses pouvoirs. 

Les volcans avaient détruit le monde après la période du Feu. Une ère glacière avait détruit le monde après la période de Terre. Un déluge était survenu après la période d´Eau, et maintenant est arrivée la période de l´Air.

 

Le peuple Blanc a été prévenu que les connaissances du Mental sont trés puissantes et qu´il doit faire trés attention s´il ne veut pas que le monde soit détruit par l´Air.

Lamentablement, le peuple Blanc avait oublié l´avertissement du Créateur, et à mesure qu´il parcourait la Terre, au lieu de réconcilier les autres races et incorporer les autres quarts du savoir pour former une vérité entière, il utilisa le pouvoir du mental pour les dominer.

Ainsi les gens de la race Blanche furent auprès de la race Jaune et leurs emmena l´adiction à l´opium pour les esclaviser au lieu d´apprendre sur l´Esprit. Ils furent à connaitre le peuple Noir et les enchaînèrent et les esclavisèrent au lieu d´apprendre sur l´Ame. Lorsqu´ils arrivèrent à Amérique, ils emmenèrent les gens des peuples Jaunes et Noirs comme esclaves et commencèrent à conquérir le peuple Rouge.

Ils n´essayèrent pas d´obtenir des connaissances sur la sagesse du Corps et de la Terre, qui étaient les connaissances des peuples Rouge, mais ils essayèrent de les détruire. 

Et sûrement, à notre époque, la destruction de la jungle qui produit l´oxygène et l´habitat, la contamination avec des combustibles fossiles, et la destruction chimiques des océans et la couche d´ozone, nous emmenera à la destruction de ce monde par la contamination de l´air - l´élément qui représente le savoir du peuple Blanc, le Mental.

 

Les gens du Mental croient que leurs connaissances sont tout ce qui est nécessaire. Pour cela, ils détruisent le corps de la Mère Terre et ignorent l´Esprit et l´Ame. 

Cependant, nous pouvons encore réparer le cercle de la Vie et restaurer l´équilibre de la Terre en modifiant peu à peu, nos actions personnelles et en partageant la conscience à nos alliés pour que, à leur tour, ils puissent transmettre à leurs proches. 

  • Itlihui - Facebook
  • Itlihui - Youtube

Baptiste Le Bras © 2021 Itlihui - Saint Pierre d´Albigny, Savoie

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now